Stairway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aldor ou clairvoyants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
panthère
Admin



Nombre de messages : 346
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/03/2006

Aldor ou clairvoyants Empty
MessageSujet: Aldor ou clairvoyants   Aldor ou clairvoyants EmptyLun 19 Fév - 20:12

Bonjour,

je suis certain que c'est une question que vous vous êtes posée, que vous vous posez ou que vous vous poserez Wink

Voici une page qui vous renseignera sur les deux factions :
http://wow.mondespersistants.com/?article=389

De mon côté, j'ai choisi l'Aldor sur les conseils d'Efix. drunken

Je me demande maintenant si j'ai fait le bon choix car je n'arrive par à chosir entre :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29124,0
et
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29125,0

Pour info, elles coutent 178 po, même en étant exalté. Mais elles sont mieux que celles que l'on peut obtenir avec l'honneur.

Panthère
Revenir en haut Aller en bas
Efix
je passe trop de temps devant mon ordi!!
Efix


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/03/2006

Aldor ou clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou clairvoyants   Aldor ou clairvoyants EmptyLun 19 Fév - 21:56

oh dis donc pas mal la dague Wink
mais si tu as déjà choisi l'aldor je pense que tu dois persister dans ton choix et prendre l'épée.
Et c'est gentil de dire que je t'ai poussé à choisir l'Aldor Razz je t'ai juste conseillé hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
panthère
Admin



Nombre de messages : 346
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/03/2006

Aldor ou clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou clairvoyants   Aldor ou clairvoyants EmptyLun 19 Fév - 23:11

Comme je ne suis pas allé loin dans la réputation Aldor, je peux faire marche arrière en amenant des yeux de trempécaille.

Et repartir dans le bon sens car cette dague est vraiment très rapide (1,5) et a de bons plus.

Panthère

Content de voir que ton PC va mieux Efix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Efix
je passe trop de temps devant mon ordi!!
Efix


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/03/2006

Aldor ou clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou clairvoyants   Aldor ou clairvoyants EmptyMar 20 Fév - 1:31

Mais l'épée augmente la puissance d'attaque et le score de toucher ? tu t'en fous ? parce que chasseur c'pas vraiment du corps à corps hein enfin beaucoup moins que voleur par exemple... Panthère... lâche cette dague... LACHE LA ! elle est pour moi ! Sad

Et mon pc ne va pas forcément mieux parce que je me connecte sur le forum hein, il risque de me claquer entre les mains Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
panthère
Admin



Nombre de messages : 346
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/03/2006

Aldor ou clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou clairvoyants   Aldor ou clairvoyants EmptyMar 20 Fév - 11:25

Oui mais c'est la première fois que je vois une dague aussi rapide qui fait autant de dégats. Alors que des épées de qualité, j'en vois passer.

Trop bète pour ton PC. En plus pendant les vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mun
kangourou à corne
Mun


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 13/05/2006

Aldor ou clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou clairvoyants   Aldor ou clairvoyants EmptyMar 20 Fév - 15:08

Bordel !!! Trop bien la dague !!!! Pourquoi je suis allé chez les Aldooooors !!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Efix
je passe trop de temps devant mon ordi!!
Efix


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/03/2006

Aldor ou clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou clairvoyants   Aldor ou clairvoyants EmptyMar 20 Fév - 15:35

Parce que t'es c.. ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
panthère
Admin



Nombre de messages : 346
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/03/2006

Aldor ou clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou clairvoyants   Aldor ou clairvoyants EmptyMar 20 Fév - 17:39

Mun, comme je l'ai dit plus haut, il te suffit de tuer des trempécailles et d'apporter des yeux dans la ville basse et tu pencheras du côté Clairvoyants. C'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Efix
je passe trop de temps devant mon ordi!!
Efix


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/03/2006

Aldor ou clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou clairvoyants   Aldor ou clairvoyants EmptyMar 20 Fév - 19:11

Mais il ne faut pas être arrivé à un certain niveau de réputation quand même... Par exemple moi je suis seulement honoré chez les clairvoyants et pourtant déjà détesté avec l'aldor...

A noter aussi que monter la réputation chez le consortium ne fait pas baisser votre réputation à l'aldor/clairvoyants et de plus lorsqu'on est amical minimum, on reçoit un paquet de gemmes tout les mois en récompense ^^ enfin il faut aller le chercher à Nagrand dans un petit camp Smile
Voilou j'arrive toujours à dériver dans un sujet je crois que j'ai un problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
panthère
Admin



Nombre de messages : 346
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/03/2006

Aldor ou clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou clairvoyants   Aldor ou clairvoyants EmptyMar 20 Fév - 20:30

Non Efix, ton intervention a eu le mérite de montrer que tu m'as envoyé chez l'Aldor en allant chez les Clairvoyants. tongue

Et puis j'ai appris quelque chose à propos du Consortium que je ne savais pas.

Pour le reste, je vais tuer des dizaines de trempécailles et autres animaux du même type pour récupérer leurs yeux et changer de camps.

Panthère

PS : une bonne blague pour finir
http://images.apple.com/movies/us/apple/getamac/apple-getamac-security_480x376.mov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldor ou clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Aldor ou clairvoyants   Aldor ou clairvoyants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldor ou clairvoyants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stairway to Heaven :: Partie forum :: Liens utiles vers d'autres sites-
Sauter vers: