Stairway to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A telecharger obligatoirement! ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurana
Ma femme va me quitter à cause du fofo :'(
Laurana


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/03/2006

A telecharger obligatoirement! ;) Empty
MessageSujet: A telecharger obligatoirement! ;)   A telecharger obligatoirement! ;) EmptyMer 7 Juin - 10:51

telechargez ca : Addon Guildadds

C'est un add on spécial guilde, j'ai copié la description qu'en fait une guilde de H2 lol :

"Petite description :

Ce mod permet de voir les métiers de chacuns (et leur niveau de compétences), de nous inspecter a distance, de lister les objets que l'on cherche ou que l'on met a disposition pour la guilde, de poser des rendez-vous (instances...), etc...

Par exemple il suffit de mettre dans guildads que l'on cherche [Salade d'oreilles d'elf], pour que les autres utilisateurs du mod voit apparaitre le pseudo de la personne qui en a besoin en tooltip en passant la souris sur l'objet en question.

Utile aussi pour y mettre les crafts que chacuns propose a la guilde.

Trés utile également pour référencer le contenu d'une mule par exemple, il suffit de mettre dans guildads, en proposition d'objets, chaque objet présent dans la banque/les sacs de la mule...

Il suffit de l'installer comme n'importe quel mod, et il n'y a rien a configurer par défaut.
S'il est bien installé, alors une petite icone apparaitra sur le bord de la minimap. Click gauche pour ouvrir guildads, click droit pour les options.

Franchement je vous le conseille fortement, et plus nombreux on sera a l'utiliser, plus utile il sera !"

Donc je vous le conseille aussi, il peut devenir indispensable meme si nous sommes encore une jeune guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
tentacule
Ma femme va me quitter à cause du fofo :'(
tentacule


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : villeneuve la garenne 92
Date d'inscription : 11/04/2006

A telecharger obligatoirement! ;) Empty
MessageSujet: Re: A telecharger obligatoirement! ;)   A telecharger obligatoirement! ;) EmptyMer 7 Juin - 19:29

Ayez téléchargé mais faut le configurer en ligne avec les membres de la guide..Donc à voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
panthère
Admin



Nombre de messages : 346
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/03/2006

A telecharger obligatoirement! ;) Empty
MessageSujet: Re: A telecharger obligatoirement! ;)   A telecharger obligatoirement! ;) EmptySam 10 Juin - 23:49

Je confirme que ce produit est très pratique. A adopter d'urgence par ceux qui ne l'ont pas encore fait. bounce
Revenir en haut Aller en bas
tentacule
Ma femme va me quitter à cause du fofo :'(
tentacule


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : villeneuve la garenne 92
Date d'inscription : 11/04/2006

A telecharger obligatoirement! ;) Empty
MessageSujet: Re: A telecharger obligatoirement! ;)   A telecharger obligatoirement! ;) EmptyLun 12 Juin - 11:54

Ayez sa fonctionne chez moi .. Vraiment bien cet add'ons . A installer .

Si j'ai réussi vous aussi vous y parviendrez.....
Revenir en haut Aller en bas
Laurana
Ma femme va me quitter à cause du fofo :'(
Laurana


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/03/2006

A telecharger obligatoirement! ;) Empty
MessageSujet: Re: A telecharger obligatoirement! ;)   A telecharger obligatoirement! ;) EmptyLun 12 Juin - 17:03

Il faut telecharger la derniere version (2.0 beta) et aussi "ace" que vous trouverez sur la meme page
Revenir en haut Aller en bas
tentacule
Ma femme va me quitter à cause du fofo :'(
tentacule


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : villeneuve la garenne 92
Date d'inscription : 11/04/2006

A telecharger obligatoirement! ;) Empty
MessageSujet: Re: A telecharger obligatoirement! ;)   A telecharger obligatoirement! ;) EmptyLun 12 Juin - 17:09

Oui mais tout en bas .... Le fichier Ace....
Revenir en haut Aller en bas
Laurana
Ma femme va me quitter à cause du fofo :'(
Laurana


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/03/2006

A telecharger obligatoirement! ;) Empty
MessageSujet: mise à jour   A telecharger obligatoirement! ;) EmptySam 1 Juil - 3:32

voila les liens pour la mise à jour, je ne sais pas encore si ca marche Wink
Guildads
Ace1.3.1

Marche à suivre:
Installez le repertoire à la place de l'ancien (ca vous demandera si vous voulez écraser les fichiers existants: cliquez sur "oui pour tous")
ensuite au lancement du jeu n'oubliez pas de cocher, dans le menu addon, activation des addons perimés.

Ca peut paraitre bête mais certains d'entre nous dont je tairais le nom ne s'en sortaient pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A telecharger obligatoirement! ;) Empty
MessageSujet: Re: A telecharger obligatoirement! ;)   A telecharger obligatoirement! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A telecharger obligatoirement! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stairway to Heaven :: Partie forum :: Liens utiles vers d'autres sites-
Sauter vers: